top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOn Adore Le Fait Main

La petite Mathilde

Il y a quelque temps, j'ai eu la joie de recevoir une jolie paire de boucles d'oreilles de la boutique La Petite Mathilde.


L'univers de Mathilde

Avant de vous faire un retour sur cette jolie découverte, je vais vous parler de l'univers de Mathilde, la créatrice de cette petite entreprise.

En 2015, un peu par hasard, Mathilde a commencé à créer une paire de boucles d'oreilles pour une amie, et elle a adoré ça. Elle a alors commencé à créer des bijoux pour elle et son entourage.

Voyant que ses bijoux plaisaient, elle s'est lancée dans l'aventure de l'entrepreneuriat en septembre dernier afin de pouvoir vendre en ligne et en dépôt vente.

Cette activité reste pour Mathilde une activité de loisir, car à côté, elle est infirmière de nuit dans un service d'urgence, ce qui lui permet d'avoir du temps libre les après-midi.


Mathilde créée des bijoux qu'elle aime porter, en créant des bijoux assez discrets avec des petites touches de couleurs !


La réception des jolies boucles d'oreilles

Comme je vous le disais plus haut il y a quelque temps, j'ai reçu une jolie paire de boucles d'oreilles "feuille art déco" que j'ai pu choisir parmi plusieurs paires de boucles d'oreilles.




J'ai reçu les boucles d'oreilles dans une enveloppe suivie, emballées dans un sachet kraft et protégées par du papier bulle, accompagnées d'une carte de visite.



J'ai pu découvrir une magnifique paire de boucles d'oreilles qui correspondent très bien à l'univers que Mathilde m'a décrit : des boucles d'oreilles légères, discrètes et colorées !



Retrouvez les bijoux de Mathilde

Vous pouvez retrouver les bijoux de La Petite Mathilde sur sa boutique Un Grand Marché, vous y retrouverez des boucles d'oreilles, bracelets, bracelets de cheville et des jolis colliers colorés.



Les bijoux de La Petite Mathilde sont a des prix très abordables, entre 7€50 et 15€, un budget idéal pour se faire plaisir ou faire un petit cadeau !


Vous pouvez également retrouver le travail de Mathilde sur son compte Instagram et sur Facebook.


Bilan

Les bijoux de La Petite Mathilde sont des bijoux magnifiques, fins, colorés et légers, des bijoux simples à porter qui vous apporte un peu de peps !

Le soin apporté par Mathilde pour le conditionnement protège très bien les bijoux lors de l'envoi.

Les bijoux sont accessibles pour aux petits portes monnaie.

En bref, je vous recommande les bijoux de La Petite Mathilde !

114 vues0 commentaire
bottom of page